Accéder au contenu principal

Bilan de la première journée et première nuit

En fin d'après-midi, nous avons emmené les deux loulous pour une ballade. Un peu d'agitation et d'excitation au départ et puis, le rythme a été trouvé et chacun a réussi à marcher calmement avec les longes.

Un peu de repos et l'heure du repas est arrivée. Les goinfres se sont chacun jeté sur leur gamelle sans aucun problème. Chacun de son coté. Iouki a bien attendu que Mitch, un peu moins rapide, ait fini pour venir voir si, des fois, il n'aurait pas laisser une petite croquette ! Mitch a fait de même d'ailleurs.

Enfin, la soirée s'est passé tranquillement et les deux ont bien dormi sans faire de bruit.
Aucun accident a déplorer.
Le matin, c'est moi qui les ai réveillés et la journée a commencé avec un petit câlin, une main pour chaque chien !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le circuit de la Carrière (Bois Meur)

Aujourd'hui, direction la forêt d'Avaugour - Bois Meur près de Lanrodec pour une petite rando sous le soleil. Nous avons démarré un peu plus loin que le point de départ mentionné sur le plan. Ce parcours est très facile avec de belles allées et de charmants chemins creux. Pas de goudron, il n'y a que quelques petites routes à traverser.

Premières vacances

Pour la première fois nous sommes partis en vacances avec Mitch et Iouki. Les chats sont restés à la maison avec la visite régulière d'une amie. Le grand jour du départ ! Pas facile de trouver un lieu d'hébergement lorsqu'on part avec deux grands chiens encore un peu fou-fou. Mais... après moultes recherches, je suis tombé sur la perle rare : le gîte Ki-Mor à Plouasne. Je ne tarirai pas d'éloges au sujet de nos hôtes Véra et Pierre accompagnés de leurs poilus pour nous recevoir.  De toute façon, on y retournera.

L'arrivée de Mitch en vidéo

Voici une petite vidéo de l'arrivée de Mitch et de sa première séance de jeu avec Iouki dans le jardin. Ces deux là se dépensent bien ! Je croyais que Iouki était infatigable et bien, je me suis trompé ! Mitch arrive à l'épuiser et on sent bien qu'il a besoin de repos après ces courses poursuite !