Accéder au contenu principal

Chiens Bretons

On en rêvait depuis toujours : vivre en Bretagne !
Bon... on ne peut malheureusement pas encore dire qu'on y vit vraiment mais on y a un pied, plus précisément dans les Côtes d'Armor. Quoique... J'ai bien envie de dire que l'on vit en Bretagne et que l'on travaille en Mayenne !


C'est comme ça que les chiens sont devenus mi-bretons, le week-end et mi-mayennais, la semaine.  Et ça n'a pas l'air de leur déplaire ! Une petite maison avec un terrain pas bien grand mais suffisant pour se dégourdir les pattes et jouer un peu. Mais surtout plein de balades à faire en forêt, avec des cours d'eau, des étangs ou des lacs et... et... la mer pas très loin !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le circuit de la Carrière (Bois Meur)

Aujourd'hui, direction la forêt d'Avaugour - Bois Meur près de Lanrodec pour une petite rando sous le soleil. Nous avons démarré un peu plus loin que le point de départ mentionné sur le plan. Ce parcours est très facile avec de belles allées et de charmants chemins creux. Pas de goudron, il n'y a que quelques petites routes à traverser.

Les photos du jour

Découverte de la maison et des chats

Après le jeu, tout le monde rentre dans la maison et Mitch explore son nouvel environnement.  Iouki partage volontiers sa gamelle d'eau. Mitch est assez incroyable. Il se montre tout de suite à l'aise et on dirait qu'il a toujours vécu ici. On lui montre une fois qu'il n'a pas le droit de rentrer dans les chambres et il semble comprendre cela instantanément et n'essaye plus d'y aller. Après le repas (le nôtre !), on libère les chats qu'on avait mis à l'abri de l'agitation dans une chambre. Le premier, Simba, sort et vient à la rencontre de Mitch. Aucun souci d'acception, ni de l'un ni de l'autre ! Pour le second, Unix, la rencontre se fera un peu plus tard, le temps qu'il ose sortir de son abri. Mais finalement, cela aura lieu sans même qu'on s'en rende compte, puisqu'on les retrouvera cote à cote en fin d'après-midi. Mitch teste à peu près tous les nonos de la collection de Iouki qui le laiss...